Le bilan énergétique : photo Kirlian

La photo Kirlian permet de faire un bilan énergétique pour connaître les origines d’un mal-être, des douleurs, des insomnies, de la fatigue, du Burn out, des angoisses, du stress ...

 

La photo Kirlian permet de voir de façon précoce les perturbations du champs bioénergétique (aura) dues par exemple à une fatigue, une maladie, un choc physique ou émotionnel ...

La maladie existe dans le corps énergétique. bien avant sa manifestation dans le corps physique.

Dans notre pratique, nous utilisons la photo Kirlian pour avoir une vision globale de la santé d'une personne. Elle nous aide à choisir les soins les plus appropriés et à travailler en prévention avant que la maladie s’installe dans le corps.

Sont visibles la cause des douleurs, des insomnies, les conflits, les déséquilibres (des organes, du système hormonal et nerveux), les empreintes négatives du père ou de la mère, de la période prénatale, la naissance et toute la période pré- adolescence, …

Nous bénéficions des travaux et recherches de Peter Mandel qui, sur plus de 40 années de pratique, a pu cartographier chaque élément de la photo en rapport avec le corps physique, le corps émotionnel et le corps spirituel.

Nous utilisons les multiples méthodes de soins créées par Peter Mandel en collaboration avec des biophysiciens et des médecins pour rétablir les dysharmonies visibles sur la photo Kirlian qui sont pratiquées avec succès depuis plus de 40 années dans sa clinique à en Allemagne ainsi que dans les instituts de chromo puncture établis dans le monde entier.