Les soins en Chamanisme


Le recouvrement d'âme

Suite à un choc émotionnel ou physique, ancien ou récent, il nous arrive de sentir un vide, une perte de vitalité, la perte de notre joie et de notre insouciance, des fois même le but de notre vie.

Il arrive de se dire, depuis ce choc, je ne vis plus ou j'ai perdu une partie de moi.

Le recouvrement d'âme va permettre de retrouver justement cette partie d'âme perdue pour retrouver tout l'élan vital qui nous animait dès notre naissance.

Les effets seront un retour de plus d'énergie et le sentiment d'être à nouveau complet.

Après un recouvrement d'âme, nous avons à nouveau des projets en concordance avec nos inspirations profondes qui se remettent en place dans notre vie.


Les extractions

Lorsque nous subissons des pertes d'âmes ou des pertes d'énergies, nous laissons la porte ouverte à des énergies lourdes qui vont se loger dans nos corps éthériques et se nourrir de nos propres énergies. Ce qui provoque des blocages énergétiques, la naissance de maux et de maladies.

Les extractions vont enlever les intrusions qui ne nous appartiennent pas pour que le fluide vital puisse à nouveau circuler librement, puis nous aider à retrouver la santé et la vitalité.


La montée d'âme

Soins de libération de nos chers amis défunts qui ne trouvent pas leur chemin pour retourner dans la lumière suite à une mort par accident, un suicide, un avortement, une fausse couche ... ou lorsque la famille vivante n'a pas fait le deuil ou donné le pardon et empêche ainsi l'âme de partir sereinement.